U.S.M.A 74

usmalogo.jpg

Organisations
Manifestations
guestbook.gifLivre d'or



Note n°12837 par Jieme le 01/12/2018 : 12:42
Merci infiniment pour vos compliments Catherine, je suis et nous sommes très heureux que cette soirée vous ait plu. Nous espérons et souhaitons surtout que vous reveniez en 2019. Nissan est notre partenaire principal, c'est aussi un partenaire de cœur car nous avons avec la direction d'excellents rapports. Je regrette simplement cette pub des Choucas qui est venue un peu "ternir" notre partenariat avec Nissan. Mais je sais que vous savez que cette pub c'était celle du groupe des Choucas et non la notre, elle a été projetée par erreur et j'ai fait le nécessaire pour que cela ne se renouvelle pas. Je vous souhaite avec un peu d'avance d'excellentes fêtes de fin d'année.
Jième Président de l'USMA74

Note n°12836 par deloche le 07/10/2018 : 09:28
Bonjour

Nous avons passé une très belle soirée , une grande lecon de vie face au handicap, aux accidents de la vie , quelle belle énergie , pas le droit de se plaindre mais de continuer à se battre et grace à votre association.
un grand bravo aux bénévoles et aux Choucas quel spectacle !
Catherine Deloche.(partenaire Nissan Infiniti)

Note n°12834 par Polo le 03/05/2018 : 12:14
Première édition pour moi en 2018 et par la même occasion premier trail pour lancer la saison ! Le Talabar 18kms fut parfait : technique (temps humide/pluvieux), physique et agréable (oui oui tout était réuni) !
Une belle ambiance, une bonne organisation, des bénévoles chaleureux et un repas d'après course top ! 
Merci à l'orga, je reviendrai avec plaisir en 2019 pour saluer Jean Marie Fontana et sa bonne humeur ! 

Note n°12833 par Iris le 15/04/2018 : 11:37
Merci beaucoup pour l'invitation, mon copain, Phillip et moi même avons prit beaucoup de plaisir sur cette course. Une journée dans la joie et la bonne humeur. On espère être présent l'année prochaine !

Note n°12832 par Jieme le 10/04/2018 : 19:13

Le plaisir est partagé! Quand j'étais coureur cycliste dans les grandes courses de longue haleine après avoir roulé toute une journée j'étais très heureux dans les derniers km d'apercevoir l'arche d'arrivée. Mais ma joie bien souvent était très éphémère car quand je passais la ligne avec les derniers concurrents il n'y avait personne pour nous accueillir et même sur le camp de base tout était plié. Aussi depuis que je suis organisateur j'ai toujours dit que jamais je ne tolérerai que les derniers ne soient pas accueillis et de plus, pour moi c'est un vrai bonheur de voir tous ces beaux sportifs arrivés sourire aux lèvres et me tomber dans les bras. Merci à toutes et à tous et grosses bises de jieme

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ] 10 pages suivantesSuivantFin

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 43 membres


Connectés :

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche



Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
26 Abonnés
Calendrier
^ Haut ^