U.S.M.A 74

usmalogo.jpg

Organisations
Manifestations
Tout sur les trails passés - Trail 2011


"Courir pour la vie"

Trail des Glaisins

Samedi 2 avril 2011

Voir l'article sur ENDURANCE TRAIL

un clic sur le logo ci-dessous

hebergeur d'image

Classements Trail des Glaisins 2011

un clic sur le Chrono

Général

hebergeur d'image

Par cathégories

hebergeur d'image

hebergeur d'image 

hebergeur d'image
hebergeur d'image
hebergeur d'image
Les inscriptions sont clôturées pour cette édition 2011

Je vous dis chers amis Traileurs à samedi matin 8 h pour le départ du Barman et 10h pour le départ de l'Olive en présence de notre parrain Stéphane Rouyer.

Soyez en forme, vous allez courir pour la vie du petit Anthony

Merci pour votre participation

Pour un peu de soleil,

Jième


Date de création : 03/04/2011 : 11:59
Dernière modification : 07/11/2011 : 16:21
Catégorie : Tout sur les trails passés
Page lue 13262 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article


react.gifRéactions à cet article


Réaction n°21 

par jieme le 06/04/2011 : 18:27

Si rien a été fait sur la liste des résultats c'est que le commissaire de course et le chronométreur ne sont pas arrivés à prendre les dossards. Cela arrive sur les courses où le pointage se fait de cette façon.

A ce sujet je voudrais préciser quelques points du règlement. Pour la pose du dossard il faut d'abord des épingles que nous demandons à tous d'avoir avec vous.

Après la chose la plus importante c'est la pose bien devant et bien en vue du commissaire de course, malheureusement j'ai pu constater que de nombreux traileurs posaient leur dossard soit, sur la cuisse soit, dans le dos et j'en ai vu qui l'avaient même dans la poche. J'ai été à plusieurs reprise obligé de courir après certains afin de leur demander le repasser voir le chronometreur.

Juste pour vous dire que l'on ne perd pas les dossards, on ne les voit pas !d  Ce n'est pas la même chose.

Maintrenant il se peut que notre chronométreur ait pu en oublier, il faudrait pour éviter ce genre de désagrément nous mettre au goût du jour et remplacer les dossards par des puces. Mais ce n'est plus le même prix et quand on veut économiser pour la bonne cause...y 

Mais promis pour l'an prochain nous allons essayer d'avoir un partenaire qui prend en charge cette dépense afin de satisfaire tous nos chers traleurs.

Chaque année l'USMA74 avance un peu plus vers la perfection grâce à vos remarques. "Nous faisons ce que nous pouvons pour faire de mieux en mieux!".  

Dur, dur d'être président!cry

Jièmee  


Réaction n°20 

par nunki le 06/04/2011 : 17:18

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles des fameux dossard perdu au pointage?? e

Merci

Réaction n°19 

par Francois le 05/04/2011 : 09:45

MAGNIFIQUE VICTOIRE POUR LA FAMILLE DE L'ANGE NONY

 Avec plus de huit cents inscrits sur les deux épreuves, le 4e millésime du Trail des Glaisins, première manche du Challenge des Cinq Soleils, aura rencontré un phénoménal succès populaire. Voilà une formidable nouvelle pour la famille de l'Ange Nony, cet enfant âgé de treize ans, atteint d'une de ces terribles maladies génétiques orphelines appelée épidermolyse bulleuse. En effet, pas moins des deux tiers des bénéfices lui reviendront.

C’est bien évidemment à Jean-Marie, et à sa généreuse escouade de l’Union Sportive et Musicale Ancilevienne 74, qu’on doit cette exceptionnelle affluence. Un Jième absolument épuisé mais comblé de bonheur, qui n’aura pas manqué à l’arrivée d’embrasser chaleureusement chacune des concurrentes et de serrer haut la main leurs alter ego masculins. Assurément, les trailers ne l’oublieront pas.

Trois ans après son irruption, sa manifestation est devenue incontestablement l’un des rendez-vous phare de la course nature dans les Deux Savoie, et même bien au-delà comme en attestent la profusion entre autres d’Isérois et de Suisses. Et le Challenge des Cinq Soleils dont Jième et ses indéfectibles amis se sont faits sans cesse l’écho au fil de la journée a pris irrésistiblement son envol.


François de la Balme-de-S


Réaction n°18 

par thierry le 05/04/2011 : 08:24

Bonjour,

Félicitation a l'organisation. Superbe course , trés organisée , repas convivial et la meteo était avec nous tous !! En plus, on courre pour donner un peu de joie aux enfants .. 

J'en profite pour signaler que j'ai perdu a l'arrivée de la course, soit sur le parking, soit aux douches, une sangle cardio et le capteur GPS de marque Polar . Si quelqu'un l'a trouvé, merci de m'envoyer un email en cliquant sur le pseudo...  Merci d'avance.

Thierry

Réaction n°17 

par JLR74 le 05/04/2011 : 07:06

A J.Marie Fontana et tous les bénévoles : BRAVO et MERCI pour ce trail proposé chaque année.C'est ma 2ème participation est l'organisation est de plus en plus rodée. Panneau d'info, message et encouragement des bénévoles, ravito, bonne humeur et l'arrivée par Jième .....C'est un détail mais qui fait chaud au coeur, bravo Mr.le Président.

Tout comme Alain, je préfère également que l'argent que je donne pour l'inscription soit utilisée pour aider une famille que de recevoir un tee-shirt (trop petit ou trop grand), sac (qui laboure le dos quand on court) ou serviette (grande comme une feuille de vigne)....Si vous souhaitez un cadeau, faite comme moi, inscrivez-vous au mois de février et peu importe la météo. Cela sera moins cher et vous aurez votre surprise.....

Pou finir, comme le dit Mr.Fontana, nous avons la chance de pouvoir courir contrairement à d'autres et juste ça, ça n'a pas de prix !!

Vivement l'année prochaine !

PS : point négatif qui concerne les coureurs et non l'organisation : Respectons la nature, ne jetons pas nos papiers d'emballages, nos gels, etc.... Nous avons tous une poche, sac, port-bidons, faisons attention ! Pensons aux bénévoles...

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 5 6 ] SuivantFin

Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 42 membres


Connectés :

( personne )
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche



Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
26 Abonnés
Calendrier
^ Haut ^